Tandis que le monde se reconstruisait..

Et les minutes s'écoulaient, leurs souffles s'embrassaient seulement.

posté le 17-06-2008 à 22:18:54

Début de vacances.

Un début de vacances parfait.Elles,pour commencer.Sorties sur sorties ,dvd sur dvd [plus ou moins bien ^^] ,ciné, crèpes. La voir dans la rue par hasard; puis bientôt, lors de la fête de l'école.Prévoir de les voir, l'appeler au canada, dire aurevoir, puis partir. =)

 

( M ) Dvd. -t'en a pensé quoi?

               - Euh... Spécial?! =)

Et nous nous imaginions les listes, nos noms, figurants côte à côte.

Ce serait beau.

Je vous aimes <3

 

 

 


Commentaires

 

1. M a r g O  le 20-06-2008 à 16:22:24

eh oui dans tn les cas on pleure elo hin ?? mdr
(change vite cette photo ! lol)

 
 
 
posté le 13-06-2008 à 19:18:12

Ligne de métro 4^^

Vous êtes quelqu'un d'énergique (Montparnasse-Bienvenue) et parfois même hyperactif. Vous vous donnez souvent des airs snob (Etienne Marcel) mais cachez en réalité une personnalité malsaine (Marcadet-Poissonniers). Mais au fond, vous couvez une profonde foi et un caractère pieux insatiable (Saint Michel, Saint Sulpice, Saint Germain-des-prés, Saint Placide...)
 


Commentaires

 

1. charlott310  le 16-06-2008 à 20:08:48

Coucou! Ca fait longtemp qu'on cey pas vu ='( tu manque...
Biis0ux Jtaiime

 
 
 
posté le 30-05-2008 à 17:45:21

Vendredi 30 Mars

Des nuages mais pas de pluie en ce début de journée.Une soirée Qui s'annonçait plutôt bien; avant l'énorme averse de cette après-midi.Un mal de tête. De la pluie.

 

Nous avons été assez ridicule, quand j'y pense. Tout ces parapluies se rencontrant, et ses gens se bousculant dans l'espoir de rentrer un peu plus vite chez eux, ou simplement de se mettre à l'abri. Et nous, courant, sous les gouttes froides tombant toujours plus rapidement, changeant constament de rythme. Nous nous habritions quelques instants alors que les gouttes se fesaient plus rares; Puis,lorsque nous repartions, une impression d'accéleration de l'averse, d'augmentation de la taille des gouttes. Quelques secondes sous celles-ci suffisaient à vous tremper de la tête aux pieds. De nombreux piétons courraient, quelques fois sans même savoir vraiment ou aller. Ce qu'ils savaient c'est qu'ils courraient. S'abriter par tout les moyens. Les uns sous leurs parapluies, les autres sous leur veste, leur sac, ou encore leur classeur. 

 

Nous arrivions enfin à cuire, attendons le bus. Puis,repartie sans parapluie, je me résolu à ne plus courrir. Cela ètait même inutile, puisque, de toute façon, nous étions condamné à être mouillées.Alors, sans me presser, je marchais sous la pluie et à travers les immenses flaques d'eau présentes le long de la route.Celles-ci empêchaient même de distinguer les passages piétons ainsi que les trottoirs.

 

 


Commentaires

 

1. m@rGo  le 30-05-2008 à 16:09:32

alala cet fin daprem g vai pa loublié ...! c clair kon a du faire pitié a crier aussi fort !!!mdr
smiley_id239917
gro bisous les miss !!smiley_id198957

2. estou ^^  le 02-06-2008 à 19:32:19

alala jamais vu une pluie aussi forte , keskon a rigolé mdrr
toujours des moment inoubliable passée toute les 3!!
o fait trop bien ton blog !!
gros bisous ma puce
jvs aime

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article