Tandis que le monde se reconstruisait..

Et les minutes s'écoulaient, leurs souffles s'embrassaient seulement.

posté le 30-05-2008 à 17:45:21

Vendredi 30 Mars

Des nuages mais pas de pluie en ce début de journée.Une soirée Qui s'annonçait plutôt bien; avant l'énorme averse de cette après-midi.Un mal de tête.De la pluie.

 


 
 
posté le 29-05-2008 à 21:44:20

Elles.

 


 
 
posté le 27-05-2008 à 21:53:15

Nicoule.

Elle se devait d'être parmis les premières personnes présentée sur ce blog.En effet la personne dont je vous parle n'est pas gentille,belle,drôle,amusante,agréable...Elle est bien plus.Elle est un tout,unique.La retrouver chaque mercredi.Nos sorties sont d'une ponctualité(rare)^^. J'aime attendre Ce bus le mercredi,un peu avant treize heure.Rire,Parler, Puis s'en aller.

 


 
 
posté le 25-05-2008 à 21:34:29

Il l'avait regardé se glisser sous la couverture.

Elle paraissait toute secouée,semblait se hâter maladroitement.Il ne dormait pas.Dans l'obscurité il entendait qu'elle ne dormait pas non plus;et,il le sentait,elle pensait à lui ainsi qu'il songeait à elle:Jamais ce muet échange ne les avait emplis d'un tel trouble.Des minutes s'écoulèrent,ni lui ni elle ne remuait,leurs souffles s'embrassaient seulement,malgrés leur effort pour le retenir.A deux reprises,il fût sur le point de se lever, de la prendre dans ses bras.Il ètait certains qu'elle l'attendait,qu'elle refermerait les bras sur lui s'il venait.Près d'une heure se passa.Il n'alla pas vers elle, elle ne se retourna pas, de peur de l'appeler.